Banc Réglable - UB40

17TSUB4000

Le banc UB40 vous permet de travailler différents groupes musculaires. 
Pour un travail avec des haltères, pour les abdominaux ou encore pour insérer dans une cage à squat afin de pratiquer le développer couché et incliné, ce banc est fait pour vous.

Plus d’info
Les points forts
  1. Inclinable sur 6 niveaux multi-positions
  2. 2 niveaux de réglages du siège
  3. Robuste
  4. Encombrement réduit

149,00 € TTC
124,17 € HT

Acheter chez notre importateur exclusif
 

Description

Un banc complet

Le banc UB40 est inclinable sur 6 niveaux multi-positions pour un travail complet de tous les groupes musculaires ciblés.
Le siège, le dossier ainsi que les protections en mousse ont été conçu pour être extrêmement confortable. Le banc, robuste grâce à son châssis en acier, permet le travail avec haltères, et autre petits accessoires, mais aussi pour les exercices de musculation sans charges.

Dossier et siège réglable

Il suffit de régler le siège et le dossier pour pouvoir vous asseoir, allonger ou appuyer une partie du corps sur le banc afin de pratiquer l'exercice voulu.
Le banc propose un dossier multi-position pour un appui lombaire constants ainsi que 4 rouleaux en mousse de protection pour un meilleur confort durant les exercices pour les jambes.

Ergonomique et confortable

La forme ergonomique du banc permet aux utilisateurs de pratiquer toute une variété d'exercices, avec un confort incomparable.

Longueur

Largeur

Hauteur

Poids

Carton 1

117 cm

44 cm

16 cm

19 kg

Assemblé

125 cm

70 cm

47 cm

17.5 kg

Type d'usage

Domestique *

Semi-professionnel

Professionnel

Châssis (casse) 2 ans Aucune garantie Aucune garantie
Pièces générales 2 ans Aucune garantie Aucune garantie
Poulies, câbles, selleries, poignées **
2 ans Aucune garantie Aucune garantie

* Uniquement le replacement des pièces détachées.
______________________________________________________________________________________________________________

** La garantie s’appliquant aux pièces d’usure ne dispense pas d’un entretien suivi et réguliers (notamment la tension des câbles et le nettoyage des selleries et poignées) selon les instructions portées à la notice d’utilisation de votre appareil ou fournies par votre revendeur, sous peine d'exclusion de garantie. Reportez-vous au chapitre maintenance de votre notice d'utilisation.