A propos de la marque Tunturi

TUNTURI : L'inventeur des appareils de Fitness à domicile

Dans les années 1970, Tunturi crée un nouvel appareil, le W1. Cet ancêtre du vélo d'appartement moderne, fabriqué à plus d'un million d'exemplaires, a posé la première pierre du Home Fitness. Depuis plus de 30 ans, Tunturi s'est le leader en terme de design et d'innovations sur les appareils de remise en forme destinés à un usage domestique, voire semi-professionnel.

Notre collection actuelle se caractérise par un fait incontestable : elle offre un choix considérable ! Notre gamme comprend aussi bien des appareils de fitness pour débutants enthousiastes que des appareils plus sophistiqués pour sportifs de haut niveau ou les utilisateurs exigeants. Jetez un coup d'oeil aux différentes catégories : vous y trouverez de plus amples informations pour faire le bon choix !

Avec Tunturi, vous optez consciemment pour la qualité, le design et l'innovation.
Tunturi s'est forgé un nom depuis de nombreuses années grâce à l'exceptionnelle précision de ses programmes de mesure de la fréquence cardiaque et/ou de contrôle du pouls. Les mesures sont précises et en aucun cas "approximatives" ou "approchantes". Ces programmes extrêmement précis et proactifs sont uniques sur le marché des appareils de fitness pour une utilisation à domicile. Optez pour Tunturi si vous souhaitez vous entraîner confortablement et en toute sécurité !

Tunturi et le fitness : une histoire de plus de 30 ans !


Bien que le marché des appareils de fitness pour utilisation à domicile soit relativement jeune, la marque Tunturi créée en 1922, commençait déjà à s'imposer dans ce secteur dès les années 1970, avec le fameux ergomètre Tunturi W1, premier vélo d'appartement en son temps. L'effet mode de cet appareil a contribué au développement des appareils de fitness pour utilisation à domicile et la nouvelle gamme d'appareils d'entraînement Tunturi reflète la volonté de la société de toujours innover.