Service après-vente

Une garantie adaptée à votre usage

La durée et les modalités de la garantie varient selon les gammes et l'usage du produit.
Référez vous aux fiches produits individuelles ou auprès de votre contact commercial pour connaître les durée de garantie en fonction de la gamme d'appareil, de votre utilisation et des différents composants.
Prenez contact avec votre revendeur pour tout besoin de pièces détachées

Des pièces détachées disponibles

La qualité du service après-vente et de la garantie sont l'un des points clé pour marquer la différence entre une marque premium et une marque généraliste ou d'entrée de gamme.

Là où les marques premiers prix se contentent d'échanger ou de rembourser les appareils, faute de pièces ou de connaissance, là où certaines marques ne tiennent pas de stock de pièces pour les modèles dont la commercialisation vient de se terminer, la marque Tunturi s'efforce de tenir à disposition les pièces détachées nécessaires au bon fonctionnement de l'appareil pendant une durée de 5 ans après l'arrêt de la production (hors gamme CardioFit). Conservez précieusement votre notice, elle comporte une vue éclatée permettant de facilement commander les pièces détachées nécessaires le cas échéant.