Wall Balls

Balles d'exercices doux, rempli avec de la laine et du sable.
Diamètre : 35 cm
Ne convient pas pour le "slamming"

Disponible en 4, 6, 8 et 10 kg.

Prix à partir de

Plus d’info
Les points forts
  1. Absorption des impacts
  2. Bonne prise en main
  3. Convient aux exercices Core Training, Functional Training et Cross-Training

Notre avis d'expert

La Wall Ball de Marcy convient particulièrement pour les exercices d'échauffements. Sa taille très pratique permet de l'utiliser à la maison comme dans un studio professionnel.

 
 

Description

Redécouvrez un instrument d’entraînement traditionnel grâce à la Wall Ball de Marcy. 
Cela fait déjà plus de 100 ans que les boules sont utilisées dans le cadre d'activités de Fitness et de rééducation.
Elles ont de nouveau aujourd'hui le vent en poupe et reviennent avec de nouvelles séries d'exercices issues du Core et Fonctional Training ou encore du Cross-Training.

Des débutants aux pros: personne ne peut y échapper

Le Wall Ball est un moyen simple et efficace pour assimiler les bases des mouvements qui seront plus tard utilisés en haltérophilie. 
Vous n’avez pas besoin de compétences trop pointues pour les effectuer, mais cet exercice vous servira comme programme de conditionnement métabolique pour pimenter vos séances d’entraînement.
L’excuse « Je suis débutant !» est, par conséquent, loin d’être valable pour le wall ball. 
C’est, en outre, un moyen sûr et efficace pour muscler les bras, les jambes et le corps tout entier.